SYNDICAT DE PORTAGE : L’UNEPS crée son compte Facebook !

Publié le 04 Avril 2019

L’UNEPS (Union Nationale des Entreprises de Portage Spécialisées), syndicat pionnier du portage spécialisé depuis 2005, crée sa page professionnelle sur le réseau social Facebook.

L’UNEPS est le plus ancien syndicat à avoir œuvré auprès des Pouvoirs Publics pour la légalisation du portage salarial, légalisation obtenue par la Loi de Modernisation du Marché du travail en 2008.

Premier syndicat de portage pour les auto-entrepreneurs depuis 2009, premier syndicat de portage entrepreneurial et fondateur de ce statut en 2013, L’UNEPS a désormais à cœur de partager auprès du Grand Public l’existence du Portage Entrepreneurial, nouveau statut simplifiant la gestion d’une activité indépendante de prestations de services.

Son objectif principal est de défendre tant les intérêts de la profession que ceux de ses sociétés adhérentes. Seul syndicat qui défend la généralisation du portage pour tous les secteurs d’activité, l’UNEPS assure une représentation constante auprès des Pouvoirs Publics.

Syndicat militant afin que le portage puisse être accessible à tous, l’UNEPS met tout en œuvre pour permettre à tout prestataire d’exercer une activité indépendante auprès de clients, professionnels et/ou particuliers, sans le moindre risque. Elle garantit à l’ensemble de ses portés des prestations de véritables professionnels spécialisés dans leur activité, des services complémentaires à des coûts mutualisés et surtout la sécurité pour les sociétés de portage adhérentes qui respectent l’éthique du syndicat.

Toute entreprise adhérente s’engage au respect de valeurs communes en signant la charte déontologique qui garantit la sécurité et la protection de tout indépendant-porté.

La présidente-fondatrice, Josette LONDÉ, tient à ce que l’UNEPS reste à la pointe de l’actualité dans le domaine du portage, en partageant aujourd’hui plus largement toutes les informations inhérentes au portage entrepreneurial sur un réseau aisément accessible à tous.

Souvent imitée mais jamais égalée, l’UNEPS se porte garante des intérêts de tous ses portés depuis 2005 et n’est pas prête de s’arrêter !

 

L’UNION FAIT LA FORCE  !