Mentions légales

Présentation du syndicat de portage salarial et de portage auto-entrepreneur :

Raison sociale : UNEPS  - Union Nationale des Entreprises de Portage Spécialisées

Forme juridique :

Siège Social : 80 boulevard Carnot - 06400 CANNES

Président(e) : Mme Josette LONDÉ

L'UNEPS respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données qui vous concernent.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit est interdite sans l'autorisation de l'UNEPS. Par conséquent, cela constitue un manquement aux dispositions du code de la Propriété Intellectuelle, ce qui donnerait lieu à des poursuites judiciaires et/ou sanctions contre l'utilisateur qui négligerait cette interdiction.

L'UNEPS se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d'une action pénale.

L'UNEPS ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité qui pourrait résulter de l'accès ou de l'utilisation de ce site incluant toute détérioration ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur. L'UNEPS ne pourra être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit tant direct qu'indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqué en raison de l'accès de quiconque au site.

Conformément aux dispositions des lois « Informatique et Libertés » susvisées, toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'information ou de suppression des ces données la concernant en s'adressant au siège de la société.


L'UNEPS se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d'interrompre à tout moment, pour toute raison et à sa seule discrétion, l'accès du site, y compris notamment le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable.